top of page

Mon colistier ... Fabrice Carrupt

Fabrice Carrupt est né le 22 janvier 1978 à Ardon. Après la fin de sa scolarité, il a suivi différentes formations dans le domaine du bâtiment et du génie civil. Il exerce comme contremaître sur le haut plateau pour ensuite, travailler durant 2 ans à l’Etat du Valais au service de l’OFROU. Après quelques années passées au sein d'une entreprise familiale, il est retourné dans le domaine de la construction pour rejoindre le Service cantonal de la mobilité. Avec son épouse Nadine, ils sont parents d’un garçon, Johrell.

D’un naturel sociable, Fabrice Carrupt s’intéresse aux gens et à leurs intérêts, à la vie de la commune et du monde. Comme il aime rendre service et qu’on lui prête un bon sens certain,  il souhaite se mettre au service des habitants d’Ardon.

Nous sollicitons vos suffrages pour la réélection au Conseil communal car Fabrice Carrupt désire poursuivre son engagement pour Ardon. Si vous lui  faites confiance le 13 octobre prochain, il restera à l’écoute de chaque citoyen. Il portera aussi une attention particulière au budget communal et veillera aussi à ce que les différents mandats et travaux soient attribués selon les règles.

Enfin, il est engagé sous les couleurs de l’UDC car il croit aux valeurs de ce parti. Patriote, Fabrice Carrupt veut défendre nos us et coutumes par respect pour nos ancêtres et participer à un développement bien pensé de notre commune.

bottom of page